Comment commander sur le site Inter-Action-sas.fr ?

Afin de commander sur notre site, il est tout d’abord nécessaire de créer un compte avec un SIRET valide (pour mémoire : la vente est exclusivement réservée aux professionnels). 

Cette connexion vous permettra également de visualiser vos tarifs préférentiels remisés.

Pour commander :

  • Selon votre recherche vous pouvez accéder aux produits via le menu déroulant, ou encore via la barre de recherche en tapant une catégorie de produit, une marque, le nom d’un article ou encore la référence. 

  • Sur la fiche produit souhaitée, il faudra sélectionner la quantité, le coloris (dans le cas d’une télécommande par exemple) et « ajouter au panier »

  • Accéder à votre panier, afin de visualiser l’ensemble de produits que vous avez sélectionné

La vente est-elle accessible aux particuliers ?

Chez Inter-Action le service apporté est notre priorité. 

C’est pourquoi nous proposons aujourd’hui nos produits uniquement aux professionnels, mais nous pouvons vous trouver un professionnel à proximité de chez vous.

Par ailleurs, cela nous permet de proposer des tarifs très compétitifs.
 

Avez-vous un commerce physique ? 

Inter-Action est une société dont le siège se situe à La Garenne Colombes depuis 1992. 

Nos bureaux ne sont pas disposés à accueillir des visiteurs, cependant il est tout à fait possible de recevoir des professionnels sur rendez-vous pour visualiser les produits dans notre atelier, pour ce faire, contactez-nous ici

Comment créer un compte client et/ou comment y accéder ?

Pour accéder au compte client, cliquez dans la rubrique « Mon compte » en haut à droite du site.  Vous pourrez alors créer votre compte client, ou vous identifier si celui-ci a déjà été créé.

Comment modifier mes informations ? 

Vous pouvez accéder et modifier toutes vos informations dans la rubrique « mon compte » ou en cliquant ici

Dois-je m’identifier pour passer commande ?

En raison de notre politique de vente aux professionnels, afin de visualiser vos tarifs remisés et de passer commande, il est indispensable de vous identifier. Lors de la création de votre compte, il faudra vous munir de votre numéro de SIRET pour valider votre compte client. 

J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans « mot de passe oublié » lors de la connexion. 

Que faire si j’ai réalisé une erreur dans ma commande ? 

Votre marchandise est généralement expédiée sous 12 à 24h, si ce délai n’est pas encore dépassé, vous pouvez nous contacter au 01.47.80.37.37. ou par mail à l’adresse : courriel@interaction-sas.fr 

Si ce délai est dépassé, il faudra attendre la réception du matériel et utiliser le formulaire de bon de retour matériel neuf (en cliquant ici)

Mon produit garanti est en panne, comment le retourner ?

Tout d’abord, il est impératif de contacter notre Service Technique au 01.47.80.37.37 pour constater la panne.

Si nous n’arrivons pas à résoudre le problème à distance, vous pourrez utiliser le formulaire de retour SAV (en cliquant ici).

Si je renvoie un colis sans contacter au préalable le service commercial, que se passe-t-il ?

Votre colis risque d’être refusé, ce qui empêchera votre remboursement. Veuillez d’abord nous contacter par mail à l’adresse courriel@interaction-sas.fr

Comment contacter le service commercial ?

Si vous souhaitez vous adresser à notre Service Client (Commande plus importante, informations diverses), vous pouvez contacter notre Service Commercial au 01.47.80.37.37 ou dans la rubrique « nous contacter »

Est-il possible d’obtenir un devis en ligne ? 

Oui. En tant que professionnels, vous avez parfois besoin de faire valider un devis avant de passer commande. C’est pour cela que vous pouvez éditer un devis au moment de la finalisation de votre panier. 

Quand vous cliquerez sur le produit choisi, un onglet « Demander un devis » apparaîtra sous l’onglet « Ajouter au panier »

Quelles sont nos conditions de garantie ?

Dans le cas d’un problème lié au produit (vice de fabrication) :

Automatismes et Commandes SOMMER pour portes de garage et portails : 5 ans

Automatismes SOMMER pour portes industrielles : 2 ans

Automatismes APERTO : 2 ans

Automatismes KING GATES : 3 ans

Contrôle d’accès, systèmes radio, accessoires, barrières automatiques : 2 ans

Produits réparés/d’occasion = 1 an 

Comment sont calculés les frais de port ? 

Les frais de livraison sont calculés en fonction des poids et dimensions des produits, mais également de votre localisation. Ainsi, vous pourrez visualiser les frais de port dans votre panier finalisé.

A partir de 1200 € net d’achat, les frais de port vous sont offerts !

Quels sont les délais de livraison ? 

Après validation de votre commande, si vos produits sont en stock, il faut compter * :

- 48 H de délais :  pour une livraison en Colissimo sans signature, colissimo avec signature, ou Chrono 18 

- 48 à 72 H de délais : pour une livraison en Messagerie (pour les produits lourds ou volumineux)

* Ces délais sont susceptibles de varier en fonction d’évènements inhabituels.

Comment suivre ma commande ? 

Vous pouvez accéder au suivi de vos commandes via le mail de confirmation que vous recevrez après chaque commande, vous recevrez également un second mail qui contiendra un lien de tracking (suivi d’expédition).

Comment régler ma commande ?

A la validation de votre commande, vous pouvez choisir un paiement par carte bancaire, PayPal, virement ou chèque. Attention, si vous choisissez un paiement par chèque, votre commande sera traitée à réception du règlement sur notre compte bancaire, soit dans un délai d’env. 21 jours.

Pour nos clients réguliers, nous proposons diverses conditions de paiement (traite directe à 30 jours, virement à 30 jours, etc…), pour cela, merci de nous contacter au 01.47.80.37.37 ou via le formulaire de contact.

Comment faire si je n’ai pas reçu ma facture ?

Vous pouvez nous contacter dans la rubrique « nous contacter » située ici.

Quelle est la différence entre le délai d’expédition et le délai de livraison ?

Le délai d’expédition correspond au temps de préparation de votre commande dans nos entrepôts.

Le délai de livraison, correspond au délai pour la livraison de votre commande. Il est indépendant de notre volonté, car il dépend de nos transporteurs.

Comment consulter l’intégralité de mon panier et le modifier ?

Pour consulter l’intégralité de votre panier, cliquez dessus (en haut à droite de votre page dans panier). Dès que vous souhaitez supprimer un article, cliquez sur le bouton              Zzk7MLKeAEbU4fupUg6uil81X8PQ5c8vjf8qnWMk0vU2U9gT4IPvjVZhQFy31OMtFVdVrstHt4WHADuxw-U9ib3mTaZNT37dekC2mTPlXgK_oNkc24dr_ri_mnGWM1ibeSlymw

Comment savoir si votre commande a bien été prise en compte ? 

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison d’un colis remis contre signature ?

Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, un nouveau rendez-vous vous sera proposé.

Comment faire fonctionner mon produit si j'ai perdu la notice ?

Vous pouvez retrouver une grande partie des notices d'utilisation dans la description des différents produits.

Avez-vous des automatismes pour portes de garage et portails compatibles avec un pack solaire ?

Oui : « APERTO Xbox » et lien « KINGGATES GO GREEN ».

Où trouver les pièces détachées de mes produits ?

Les pièces détachées de nos produits sont proposées dans la rubrique « pièces détachées » accessible en cliquant ici

Quelle est la portée des émetteurs SOMMER ? 

Emetteur SOMLOQ 1 : 50 Mètres environ

Emetteur SOMLOQ 2 : Environ 100 à 140 m

Comment programmer mon émetteur SOMMER ?

https://www.youtube.com/watch?v=QZYYjla2rRM 

 Comment réaliser l’entretien de mon automatisme SOMMER pour porte de garage ? 

Les automatismes SOMMER sont lubrifiés en usine et ne nécessitent pas d’entretien particulier, s’ils sont installés dans un environnement propre.

Comment entretenir une motorisation SOMMER/KINGGATES pour portail ?

Cet entretien doit s’effectuer obligatoirement par un professionnel. 

Mon automatisme s’ouvre mais ne se ferme pas, que se passe-il ? 

Il existe plusieurs possibilités :

  • Contacteur de fin de course HS

  • Pb de connexion entre le rail, et le chariot moteur 

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique.

Est-il possible de programmer la fermeture automatique de mon automatisme ? 

Oui, sur toutes les motorisations SOMMER en SOMLOQ 2 et tous les automatismes pour portails.

Pourquoi choisir une motorisation en 24V ou 230V ? 

24V : résidentiel 

230V : Industriel/ collectif

Deux motorisations de marques différentes peuvent-elles fonctionner avec la même télécommande ?

Oui, en installant un de nos récepteurs universels sur l’une des deux motorisations.

Mon portail est très lourd, peut-on le motoriser ? 

Oui, jusqu’à 2500 kilos en coulissant, et 1100 kilos par battant. 

Quelles étapes doivent être effectuées avant d'installer un automatisme ?

Avant d'installer un automatisme, des connexions électriques doivent être préparées et il est obligatoire de connaître le type de portail à automatiser. Il faut prendre en compte La dimension du portail, le poids, le type d’utilisation (portail résidentiel ou collectif), les dimensions du/des poteau(x), et vérifier la prise au vent (portail exposé au vent), et son taux de remplissage (voir liens check list).  

Quelle est la durée de vie moyenne d'un automatisme pour portail / porte de garage ?

Un automatisme bien entretenu peut durer jusqu’à 25 ans.

Comment puis-je ouvrir ma porte de garage en cas de panne d’électricité ?

Avec le déverrouillage d’urgence qui se trouve sur le chariot moteur.

Vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions ? Contactez notre technicien en cliquant ici 

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